Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my heart
23 juin 2006

Les 5 questions les plus difficiles posées par les femmes...

Les 5 questions les plus difficiles posées par les femmes...
... c'est là qu on voit comment elles essaient de nous avoir les femmes!

Les cinq questions sont :
1. A quoi penses-tu ?
2. Est-ce que tu m'aime ?
3. Est-ce que j'ai l'air grosse ?
4. Est-ce que tu trouves qu'elle est plus jolie que moi ?
5. Que feras-tu si je décéderais ?
Ce qui rend ces questions si difficiles, c'est que chacune d'elle garanti une discussion majeure et/ou un divorce si l'homme ne répond pas correctement.
Par exemple :

1 - A quoi penses-tu ?
La réponse adéquate à cette question est bien sûr: "Je suis désolé si j'étais pensif chérie. Je repensais juste à comment tu es une femme chaude, merveilleuse, souciante, intelligente, belle et comment je suis chanceux de t'avoir rencontré".
Évidemment, cette déclaration ne ressemblance pas du tout à ce que le type pensait vraiment au moment de la dite question. Il pensait probablement à une de ces cinq choses :
a - Base-ball
b - Football
c - Maudit que t'es grosse.
d - Comment la serveuse est plus joli qu'elle.
e - Comment vais-je dépenser l'argent de l'assurance si elle meurt.

Les autres questions ont aussi seulement une bonne réponse mais beaucoup de mauvaises.

2 - Est-ce que tu m'aimes ?
La bonne réponse à cette question est, "Oui". Pour les gars qui sentent le besoin d'élaborer un peu plus, vous pouvez répondre, "Oui, chérie".
Les mauvaises réponses incluent :
a - Je crois que oui.
b - Est-ce que tu te sentirais mieux si j'avais dit oui.
c - Cela dépend de ce que tu veux dire par "aimer".
d - Est-ce que cela importe?
e - Je pensais "Comment vais-je dépenser l'argent de l'assurance si elle meurt."

3 - Est-ce que j'ai l'air grosse ?
La bonne réponse à cette question est d'affirmer avec confiance et énergiquement, "Non, bien sûr" et alors changer de pièce rapidement.
Les mauvaises réponses incluent :
a - Je ne dirais pas grosse, mais je ne peux pas dire que tu es mince non plus.
b - Comparé à quoi ?
c - Un petit surplus de poids te fait à merveille.
d - J'ai vu plus gros.
e - Est-ce que tu peux répéter la question? Je pensais à ta police d'assurance.

4 - Est-ce que tu trouves qu'elle est plus jolie que moi ?
Le "elle" dans la question pourrait être une ex-petite amie, une passante que vous regardez si intensément que vous causez presque un accident de la circulation ou une actrice dans un film que vous venez juste de voir. En tout cas, la bonne réponse est, "Non, tu es beaucoup plus jolie".
Les mauvaises réponses incluent :
a - Pas plus jolie, seulement jolie d'une différente manière.
b - Je ne sais pas comment on peut faire une estimation d'une telle chose.
c - Oui, mais je parie que tu as une meilleure personnalité.
d - Seulement dans le sens qu'elle est plus jeune et plus mince.
e - Je suis désolé, qu'est-ce que tu as dit, je pensais à la manière de dépenser l'argent de l'assurance si tu meurs.

5 - Que feras-tu si je décédais ?
La bonne réponse: "Chérie d'amour, dans l'éventualité de ton décès prématuré, la vie cesserait d'avoir toute signification pour moi et je me lancerais forcément sous les pneus du livreur de pizza". Ce peut être la plus stupide question, comme illustré par la blague suivante :

- "Chéri," dit la femme. "Qu'est-ce que tu ferais si je mourrais ?"
- "Pourquoi, chérie, je serai extrêmement bouleversé" dit le mari.
- "Pourquoi est-ce que tu me pose une telle question ?"
- Est-ce que tu te remarierais ?" continue la femme.
- "Non, sûrement pas, chérie", dit le mari.
- "Est-ce que tu n'aimes donc pas être marié ?" dit la femme.
- "Bien sûr , chérie " dit-il.
- "Alors pourquoi est-ce que tu ne te remarierais pas ?"
- " Bien" dit le mari, "Je me remarierais".
- "Tu le ferais ?" dit la femme d'un regard meurtrie.
- "Oui" dit le mari.
- "Est-ce que tu dormirais avec elle dans notre lit ?" dit la femme après une longue pause.
- "Bien oui, je suppose." répond le mari.
- "Je vois" dit la femme avec indignation. "Et la laisserais-tu porter mes vieux vêtements ?"
- "Je suppose, si elle le voulait" dit le mari.
- "Vraiment" dit la femme glacée. "Et vas-tu remplacer mes photos par les siennes ?"
- "Oui. Je pense que ce serait la chose correcte à faire"
- "Donc ?" dit la femme : "Et je suppose que tu la laisserais jouer avec mes bâtons de golf, aussi ?"
- "Bien sûr, chérie" dit le mari. "Elle est gauchère."

Publicité
Commentaires
my heart
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité