Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my heart
1 juillet 2006

Si je pouvais et si je savais

Si je pouvais et si je savais

Si je pouvais faire briller le soleil dans nos coeurs.
Si je savais pourquoi il fait si beau dehors et le mien en hiver.

Si je pouvais faire rayonner le bonheur partout.
Si je savais...
Si je pouvais effacer le mal que j'ai fait.
Si je savais comment on fait.

Si je pouvais arrêter le temps.
Si je savais que tout pouvais reprendre.
Je sais pourtant qu'il ne faut plus rien attendre.

Si je pouvais tout recommencer.
Si je savais comment on fait.
Si je pouvais tout oublier.
Si je savais t'effacer de mon coeur.

Si je pouvais me réveiller comme si de rien n'était.
Si je savais pourquoi l'ange gardien s'est transformé...
Si je pouvais effacer tous ces souvenirs.
Si je savais comme être en paix.

Si je pouvais oublier... non, c'était si beau.
Si je ne le voulais pas...

Si je pouvais revenir en arrière.
Si je savais comment t'aimer.
Si je pouvais te dire...
À quoi bon parler tous mes mots sonnent faux...
Si j'en avais le courage...

Si je savais te rendre heureuse.
Si je pouvais cicatriser tes blessures.
Tu as un si grand coeur, toi qui a tant souffert.

Si je savais pourquoi je l'ai fait.
Et si je n'avais rien fait.
J'en ai trop fait... trop dit...
Si je pouvais apprendre un jour à tourner
ma langue 7 fois dans ma bouche...

Si je savais briser ces chaînes...
Si je pouvais taire cette haine
que j'ai contre moi parfois, et mon n'importe quoi.

Je ne sais que donner le change avec des je vais bien.
Si je pouvais dire comme Edith: Non, rien de rien.
Plus je sais, et moins je sais.

Les mots me manquent pour te dire merci.
Merci d'être passé dans ma vie.
Seul le temps peut nous aider... à oublier et à apprendre.
Mais quelques mois, paraissent une éternité...
parfois si loin de toi... et si proche ma fois.

Rien ne sert de pleurer, il faut aller de l'avant.
Mais bien trop souvent ton souvenir me reprend.

Et si je pouvais et si je savais...

Moi@ Avril 2001

Publicité
Commentaires
my heart
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité