Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my heart
30 septembre 2007

Je vais retourner dans ma grotte.

Depuis 8 mois que je vois passer quelques créatures charmantes, je me suis décider à ma lancer. Certes tant bien que mal, sans doute maladroitement. Mal m’en a pris. Je ne tombe que sur des chieuses ou obnubiler par leur passer, figés sur leur ex., l’esprit embrouillé, accaparée par des fantômes.

"Non, mais oui…", "Oui mais non", "Fallait, mais fallait pas…", "Je ne sais plus"...

Je cherche juste une femme qui sait ce qu’elle veut mais aucune ne semble tourner vers l’avenir pour construire du neuf. Il ne faut pas qu’elles s’étonnent de ne trouver que des hommes qui pensent qu’a s’amuser avec elles puisqu’elles ne donnent envie de rien d’autre. C’est démotivant et pathétique. Elles ne savent pas vivre au présent.

J’en demande trop ? Suis-je trop sensible pour ces cœurs de pierre ?

Je retourne donc dans ma grotte, je referme cette courte parenthèse. Je vais retrouver calme et sérénité.

Dois-je rentrer dans les ordres ? lol

Publicité
Commentaires
my heart
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité