Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my heart
5 février 2009

Le guide pour les femmes qui traduira ce qu'un homme

Le guide pour les femmes qui traduira ce qu'un homme veut réellement dire lorsqu'il vous adresse la parole ...

Qu'est-ce qu'il dit VRAIMENT

Quand il dit "..."
-->il veut dire "..."
J'ai faim.
-->J'ai faim.
--> Fais-moi à manger.
--> Arrêtes ce que tu fais, récupères tes derniers francs, va au supermarché, ramènes ce qu'il faut pour moi et mes potes, reviens, fais la cuisine, et pendant que tu y es passe-moi une bière. Je me fiche de savoir si que ce que tu fais est important.

J'ai envie de dormir.
-->J'ai envie de dormir.

Je suis fatigué.
-->Je suis fatigué.

Ça te dit d'aller voir un film ?
-->Je coucherais bien avec toi.

Je t'invite à dîner.
-->Je coucherais bien avec toi.

Je peux t'appeler un de ces quatre.
-->Je coucherais bien avec toi.

Tu m'accordes cette danse ?
-->Je coucherais bien avec toi.

Belle robe !
-->Superbe décolleté !

Tu as l'air tendue ; si je te faisais un massage ?
-->J'ai envie de te caresser.

Qu'est-ce qui ne va pas ?
-->Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoires pour si peu de choses.

Qu'est-ce qui ne va pas ?
-->Je suppose faire l'amour ce soir est hors de question.

Je m'ennuie.
-->Si on faisait l'amour?

Je t'aime.
-->Faisons l'amour

Je t'aime aussi.
-->Maintenant que je l'ai dit ... on peut faire l'amour ?

Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux.
-->Je préférais comme tu étais avant.
-->Tu parles, 250 ff et c'est strictement pareil qu'avant

D'accord, parlons !
-->J'essaie de t'impressionner en te faisant remarquer que je ne suis pas superficiel (et peut-être qu'après, on fera l'amour).

Veux-tu m'épouser ?
-->Je voudrais que tu arrêtes de faire l'amour avec d'autres types que moi.

(pendant le shopping) Je préfère celle-là.
-->Prends n'importe quelle robe et rentrons !

Je ne pense pas que cette jupe et ce chemisier vont bien ensemble.
-->Je suis gay.

Tu veux.
-->Je sais ce que tu veux.

J'ai besoin
-->Je veux.

C'est ton choix.
-->Je n'en n'ai aucune idée, donc décide et je prendrais la demi-responsabilité.

Fais ce que tu veux.
-->Je vais m'allonger sur le sofa et dormir.

Je ne suis pas en colère.
--> Bien sur que je suis en colère, mais seul un imbécile l'admettrait.

Tu es si ... féminine.
-->Tu fais la cuisine, le linge, les fenêtres ?

Je me sens romantique.
-->Il n'y a pas de foot ce soir ce soir.

Cette salle à manger est tellement incommode.
-->Je ne peut pas voir la télé d'ici.

La voiture a un problème.
-->Je veux un plus gros moteur pour faire joujou avec.

Le lave-vaisselle est plein.
-->Je ne sais plus ou cacher la vaisselle sale.

La télécommande est cassée.
-->Amène-toi et change de chaîne pour moi.

Mes outils sont obsolètes.
-->Je ne sais pas comment les utiliser, et la pub dit que même un singe peut utiliser les nouveaux.

J'ai besoin de nouvelles chaussures.
-->La paire que j'ai depuis la fac est fichue.

Je n'ai pas besoin de demander où on est. Je le sais très bien. Je prends juste une route touristique.
-->P...! Mais où je suis ?!

Tu veux te blottir contre moi ?
-->J'ai remarqué que tu t'endormais.

Tu m'aimes ?
-->J'ai fait quelque chose de stupide et tu pourrais le découvrir.

Tu m'aimes vraiment ?
-->J'ai fait quelque chose de stupide et tu va le découvrir tôt ou tard.

Dis-moi combien tu m'aimes.
-->J'ai fait quelque chose de réellement stupide et quelqu'un va bientôt te le dire.

Publicité
Commentaires
my heart
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité